En ligne (connectés) : 0 18

Mariage payant : l’artiste Azaya fait marche arrière

Azaya

C’est une démarche qui avait suscité beaucoup de réaction chez les internautes guinéens. Azaya, le messie de la musique guinéenne avait décidé de faire payer la rentrée lors de son mariage avec Djelikaba Bintou prévu au mois d’octobre.

Suite à ces nombreuses critiques, l’artiste a été contraint de faire marche arrière. Il s’est confié chez nos confrères du site mosaiqueguinee.com.

«  On a des cartes d’invitation pour nos amis, nos parents, nos intimes en un mot. On cherchait un moyen, pour faire participer nos fans pour éviter qu’on les bloque à la porte, pour défaut de cartes d’invitation. Les gens n’ont pas eu le temps d’entrer en profondeur, pour comprendre le sens du message. La structure avait décidé de faire des tickets pour des gens qui n’auront pas de cartes d’invitation, qu’on comptait revendre à 100.000 GNF. Ça, c’était les premières décisions de la structure. Mais, le but n’était pas de les vendre, parce que, il n’y a même pas de tickets à vendre. (…) Ça a été juste une mauvaise interprétation de la chose et une incompréhension de certains de nos fans » ; a indiqué Azaya.

Poursuivant, l’artiste ajoute

« On l’a dit juste pour mettre une petite pression dans la tête de certains de nos fans. Nous, on a voulu mettre dans la tête des gens, en disant si tu n’as pas ça, tu ne rentreras pas. On aura la chance d’avoir des milliers de personnes au Belvédère, ceux qui auront la chance d’avoir les cartes là, les auront sans payer », martèle Azaya.

N'Famoussa Siby,pour 224infos.org

 


A propos de l'auteur :

224infos