En ligne (connectés) : 0 19

Alpha Ibrahima Keira menace de sévir « Celui qui détruit les biens de l'État, la loi sera appliquée »

Alpha-Ibrahima-Keira

C’est n’est pas passé inaperçu. Lors de l’assemblée générale du parti au pouvoir le RPG arc en ciel le samedi dernier, le ministre de la sécurité et de la protection civile Alpha Ibrahima Keira a tapé du poing sur la table. Le ministre de la sécurité s’est montré déterminé à barrer la route à toute manifestation politique dans les rues de Conakry tendant à nuire à la quiétude sociale.

« Celui qui veut sortir, tu peux sortir exprimer ce que tu veux mais il ne faut pas empêcher les autres de faire ce qu'ils doivent faire dans le respect de la loi. Celui qui détruit les biens de l'État. Celui qui agresse les autres citoyens. Celui qui casse les boutiques et qui fait des actes répréhensifs contraire à la loi. Là la loi sera appliquée », a indiqué le ministre de la sécurité et de la protection civile.

Il faut noter que le président de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée Cellou Dalein Diallo a indiqué récemment lors de l’assemblée de son parti que les manifestations vont très  bientôt recommencées dans le cadre de la lutte contre la mise en place de la constitution. Une situation que nombreux citoyens redoutes des violences.

N’Famoussa Siby, pour 224infos.org


A propos de l'auteur :

224infos

Advert your product, company here 728x90