En ligne (connectés) : 0 26

Journée FIFA/Match Amical : Nouvelle défaite du Syli national, battu par le Chili (3-2)

Guinee-vs-Chili

Le syli national de Guinée affrontait le Chili ce mardi, 15 Octobre 2019 à Alicante en Espagne en match amical comptant pour les journées FIFA. Le syli national de Guinée a été battu (3-2). La Guinée perd tous ces deux matchs amicaux.

Après sa défaite contre les Comores (1-0) le week-end dernier, le syli national de Guinée tentait de redorer le blason ce mardi du coté de l’Espagne face au Chili.

Lors de cette rencontre très relevée, c’est l’équipe de Didier Six très défensive qui s’est montrée la plus dangereuse.  Dès à la 38’ la Guinée ouvre la marque par l’entremise d’Ibrahima. C’est le score à la mi-temps (0-1).

Au retour des vestiaires, le syli national de Guinée complètement absordé par l’équipe Chilienne va se mettre en danger. Sur un contrôle manqué du défenseur guinéen Florentin Pogba, le Chili revient au score grâce à Meneses 64’, (1-1).

Le jeu va sa poursuivre. Les Chiliens vont se procurer des occasions de but. A la 70’, ils prennent l’avantage (2-1). Trois minutes plus tard, c’est le défenseur guinéen Jaenvier qui va concéder un penalty qui sera transformé par l’emblématique Arturo Vidal à la 73’, (3-1).

Le sélectionneur guinéen va effectuer quelques changements. Sory Kaba et Seydouba Soumah vont faire leur apparition sur le terrain. Sur une attaque bien menée, la Guinée va réduire le score à travers Ibrahima Camara (3-2) à la 79’. C’est le score final.

Le malaise de la CAN Egypte 2019 continue donc pour le syli national de Guinée malgré les changements qui sont intervenus au sein de l’équipe nationale.

N’Famoussa Siby, pour 224infos.org


A propos de l'auteur :

224infos

Advert your product, company here 728x90