En ligne (connectés) : 0 32

Condamnation des responsables du FNDC : Cellou Dalein Diallo fustige la décision de la justice guinéenne

UFDG-Cellou

Les réactions se multiplient suite à la condamnation des responsables du Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC)  par la justice guinéenne. Cellou Dalein Diallo, le président de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) a réagi suite à cette décision. Pour lui, c’est la négation du droit et le triomphe de l’arbitraire.

Les responsables du Front National pour la Défense de la Constitution (Abdourahamane Sano, Sékou Koundouno, Ibrahima Diallo, Bill de Sam, Bailo Barry) sont condamnés à des peines allant de six (6) mois à un (1) an.

Cellou Dalein Diallo a réagi suite à cette décision du tribunal. Pour le président de l’UFDG, la justice guinéenne  est aux ordres.

« La condamnation des leaders du Front National Pour La Défense De La Constitution-FNDC par une justice aux ordres est une honte pour la Nation, une négation du droit et le triomphe de l'arbitraire », dit-il.

Poursuivant, il invite les guinéens à poursuivre le combat

«  Levons-nous pour combattre la dictature et sauver notre pays pendant qu'il est encore temps ! », a écrit Dalein sur sa page facebook.

N’Famoussa Siby, pour 224infos.org


A propos de l'auteur :

224infos