En ligne (connectés) : 0 27

Guinée : Ecobank Guinée échange avec ses clients sur la nouvelle plateforme bancaire mise en place par la société

Souleymane-Bah-Ecobank

La banque panafricaine (Ecobank Guinée) était en réunion de concertation avec ses clients ce Mardi 29 octobre dans un réceptif hôtelier de la place. Cette rencontre avait pour objectif d’expliquer aux clients la nouvelle application bancaire mise en place ainsi que ses nombreux avantages. Elle permettra d’améliorer et de personnaliser les services proposés à la banque des particuliers, à la banque commerciale et celle des grandes entreprises.

C’est une nouvelle plateforme hautement sécurisée que la banque panafricaine (Ecobank Guinée) vient de mettre en place. Elle est unique, intégrée et centralisée (pour l’ensemble des 34 filiales du groupe Ecobank) – UNE BANQUE, UNE PLATEFORME, UN CLIENT.

Cette journée a été consacrée aux clients pour leur expliquer la nécessité de la mise en place de cette nouvelle plateforme bancaire.

Clients-Ecobank

« Ce changement est positif car il améliore la qualité mais aussi la sécurité des transactions bancaires. Et particulièrement, on n’a tenu à informer la clientèle des PME (petites et moyennes entreprises) sur le produit OMNI-LITE. Qui est la plateforme qu'on a mise en place pour leur faciliter les transactions bancaires en toute simplicité et en toute sécurité 24h/24, 7/7. Ils peuvent aussi passer leurs transactions via leurs Smartphones. Donc, Il était important de tenir cette concertation avec les clients. Ceux-ci ont eu l’opportunité de poser beaucoup de questions et d’obtenir les réponses satisfaisantes. Je pense que la banque a répondu à l’attente de ses clients qui sont repartis totalement rassurés par la migration. Au lieu de voir cela comme un danger, ils ont compris que c'est plutôt une opportunité d'amélioration de la qualité de service et la sécurité dans leurs transactions avec la banque », a déclaré Souleymane Bah, directeur commercial à Ecobank Guinée.

Au sortir de cette rencontre, les clients de cette banque panafricaine (Ecobank Guinée) se disent satisfaits et rassurés de la mise en place de cette nouvelle plateforme prévue dès le 4 Novembre 2019 prochain.

N’Famoussa Siby, pour 224infos.org


A propos de l'auteur :

224infos