En ligne (connectés) : 0 28

Tueries lors des manifestations : Mouctar Diallo fait une révélation « C’est une réalité, il y a des manifestants qui détiennent des armes »

mouctar-diallo-ministre

Le ministre de la jeunesse et de l’emploi jeune, Mouctar Diallo a fait une sortie médiatique ce vendredi, 1er Novembre 2019 au lendemain de la grande mobilisation du RPG arc en ciel et ses alliés pour l’accueil du Président de la République Pr Alpha Condé. Mouctar Diallo ancien membre de l’opposition en a profité pour faire quelques révélations. Il a déclaré qu’il ya des jeunes qui détiennent des  armes au sein de l’opposition.

C’est un coup de gueule qui risque de faire réagir dans la sphère politique guinéenne. Mouctar Diallo président des Nouvelles Forces Démocratiques (NFD) a fait une révélation ce vendredi.

Interrogé par nos confrères de la radio espace sur les cas de tueries lors des manifestations politiques de l’opposition, l’actuel ministre de la jeunesse et de l’emploi jeune a déclaré ceci

« C’est une réalité, il ya des manifestants qui détiennent des armes. Même en dehors des manifestations,  il y’a des gens qui sont utilisés par l’opposition quelques fois qui sont armés…j’en connais des jeunes qui sont armés », à indiqué Mouctar Diallo chez nos confrères des grandes gueules.

Mouctar Diallo connait donc ceux qui détiennent des armes au sein de l’opposition guinéenne dont il a appartenu.

Des  révélations qui pourraient faire réagir la justice guinéenne dans le cadre de la manifestation de la vérité dans le dossier des cas de tueries lors des manifestations politiques de l’opposition. Il faut noter que l’opposition a enregistré dans ses rangs plus de 100 morts depuis l’avènement du régime Alpha Condé.

N’Famoussa Siby, pour 224infos.org


A propos de l'auteur :

224infos