En ligne (connectés) : 0 20

COPE-Guinée : Mouctar Diallo, ministre de la jeunesse, parmi les 100 personnalités publiques les plus dynamiques de l’année 2019 en Guinée

mouctar-diallo

La structure COPE Guinée a la distinction des 100 personnalités publiques Dynamiques qui ont marqué d’une encre indélébile l’année 2019. Cette cérémonie de distinction s'est déroulée dans un réceptif hôtelier de la place ce samedi, 2 novembre 2019. Le Ministre de la Jeunesse et de l’emploi Jeune Mouctar Diallo a été lauréat de cette édition pour ses projets de développement en faveur des jeunes  de Guinée.

C'est une soirée de très haut niveau. La distinction des 100  personnalités publiques les plus dynamiques de l’année 2019. Le ministre de la jeunesse et de l’emploi jeune, président des Nouvelles Forces Démocratiques (NFD) a été lauréat de cette édition. Une distinction qui réjoui le vice président du parti NFD et  directeur général Adjoint de l’Agence Nationale du Volontariat Jeunesse

Macka-Balde

« c’est un sentiment de satisfaction que nous avons parce qu’être reconnu parmi les 100 meilleurs acteurs de la Guinée n’est pas donné à n’importe qui. Au nom du ministre de la jeunesse et de l’emploi des jeunes qui m’a désigné pour venir lui représenté par rapport à cette distinction, nous remercions COPE-Guinée  qui a pensé au ministre par rapport à son mérite. Donc c’est par rapport aux efforts que le ministre est entrain de faire au niveau du ministère dans la formation, la création de l’emploi, de l’accompagnement des jeunes,  c’est ce qui a valu cette distinction au ministre de la jeunesse et de  l’emploi jeune, Mouctar Diallo », dit Macka Baldé.

Le département de la jeunesse et de l’emploi jeune dédie cette distinction au président de la République Pr Alpha Condé.

N’Famoussa Siby, pour 224infos.org


A propos de l'auteur :

224infos