En ligne (connectés) : 0 31

Marche du FNDC : Bah Oury ovationné par des jeunes à la Tannerie

Bah-Oury-FNDC

Comme annoncé le Front National pour la Défense de la Constitution va manifester ce jeudi, 7 novembre 2019 pour dire une fois de plus non à la nouvelle constitution. Le président de l’UDD  Bah Oury a été acclamé à son arrivé au rond point de la Tannerie. Le président de l’UDD réaffirme son opposition à la mise en place d’une nouvelle constitution et au troisième mandat.

Après le Sénégal, le président de l’UDD Bah Oury va prendre part à la manifestation pacifique du front national pour la défense de la constitution.

Le président du parti UDD  a été acclamé par des jeunes regroupés au rond point de la Tannerie à son apparition. Une façon de dire que tout le monde est le bienvenu dans la lutte contre la mise en place d’une nouvelle constitution en Guinée qui pourrait ouvrir un boulevard vers le troisième mandat pour le président de la République Pr Alpha Condé.

Le président Bah Oury réaffirme son opposition à la mise en place d’une nouvelle constitution et invite le président de la République de se ressaisir.

Cette manifestation du FNDC partira de la Tannerie pour se terminer à l’esplanade du stade du 28 septembre.

A suivre…

N’Famoussa Siby, pour 224infos.org

 


A propos de l'auteur :

224infos