En ligne (connectés) : 0 23

Violence conjugale : Une femme assassine son mari à Simambossia (Ratoma)

Homme-tue

Thierno Mamadou Baïlo Barry âgé  de 33 ans marié à deux femmes, a été  mortellement poignardé sur la tête par l'une de ses épouses dans la nuit du jeudi au vendredi.


Mamadou Aliou Diallo voisin de la victime explique les circonstances dans lesquelles ce meurtre est intervenu

« C’est dans les environs de  5h après avoir fini de prier que mon enfant qui était dehors m'a appelé en disant que mon voisin  karamoko est entrain de crier dans la maison. je suis venu voir ce qui n'allait pas je lui est trouvé entrain de giser sur son sang  je lui ai demandé  qu'est ce qui ne va pas il me dit qu'il va mourir.  Tout son corps était couvert de sang j'ai demandé  à sa femme qui était assise sur le lit ce qui s’est passé mais elle est restée sans réponse », a expliqué Mamadou Aliou Diallo.


Si tôt informés, les responsables du quartier se sont rendus sur les lieux pour constater les faits

« On m'a appelé le matin qu'il ya quelqu'un qui est tombé je suis venu voir et j'ai informé l'autorité compétente elle m'a dit d'envoyer le blessé à la clinique,  qui n'a malheureusement pas survécu », a témoigné Almamy Camara chef secteur.


A noter que le défunt originaire de Mamou était père de six enfants. Et  le corps de la victime a été transporté par la police tandis que la présumée coupable est détenue au commissariat de police de Matoto pour être entendue.

Mamadou Samba Barry, pour 224infos.org


A propos de l'auteur :

224infos