En ligne (connectés) : 0 12

A raison de la journée internationale des Handicapés, le FNDC reporte sa marche du 3 décembre 2019

Marche

Après une réunion avec l’association des handicapés ce vendredi, 29 novembre 2019 au quartier général du Front National pour la Défende de la Constitution, les responsables de cette structure ont décidé de reporter la manifestation prévue le 3 décembre prochain. Ce report s’explique par le fait que cette journée du 3 décembre est consacrée  à la célébration  de la journée internationale des Handicapés.

Oumar Sylla  (Foniké Menguè) explique les raisons du report de la marche du 3 novembre chez nos confère de la radio Nostalgie.

« Vous conviendrai avec moi que le FNDC  est un mouvement citoyen qui est à l’écoute de tout le monde. Aujourd’hui, ce grand mouvement FNDC a tendu une très bonne oreille à l’association des handicapes  los d’une réunion qui vient  à peine de prendre fin  au quartier général. Donc cette journée des personnes handicapées  est aussi la journée du FNDC puisque nous sommes avec beaucoup d’entre eux au sein du mouvement. Donc, nous avons accepté d’accéder à leur demande. Ce qui veux dire que nous reportons notre marche du 3 décembre 2019 pour une autre date qui sera communiqué lors de notre plénière prévue ce lundi », a déclaré le coordinateur par intérim du FNDC.

N’Famoussa Siby, pour 224infos.org


A propos de l'auteur :

224infos