En ligne (connectés) : 0 35

Politique : Maka N’denda quitte Cellou Dalein et tombe dans les bras d’Alpha Condé

Maka-RPG

Mamadou Macka Bah ancien attaché de presse de Cellou Dalein Diallo a rejoint officiellement le RPG arc en ciel. Il a été présenté ce samedi, 21 décembre 2019 lors de l’assemblée générale hebdomadaire du parti au pouvoir. Maka N’denda pour les intimes estime être sortie des ténèbres.

Maka  N’Denda est désormais du sous marin jaune (Le RPG arc ciel). Il a été présenté ce samedi au siège du parti au pouvoir. L’ancien attaché de presse de Cellou Dalein Diallo se réjouit du mercato qui l’a conduit au RPG arc en ciel.

« Je remercie  le tout puissant Allah de m’avoir fait sortir des tenebres synonyme de l’enfer politique (UFDG) pour le conduire vers la lumière (RPG arc en ciel) », a-t-il lancé.

De l’autre côté, l’ex attaché de presse de Cellou Dalein Diallo a dénoncé les leaders de l’opposition guinéenne. Pour lui, c’est ceux là qui ont pillé les ressources de la Guinée.

« Les leaders de l’opposition guinéenne se sont tous succédés  à la tête de différents ministères de ce pays sans aucun résultat probant. S’ils avaient assuré à la Guinée une électrification, le président Condé se serait soucieux d’autres choses. Mais, ils n’ont fait que piller les ressources du pays pour s’enrichir en vue de créer et de financer des partis politiques qui leur permettraient de revenir aux affaires », ajoute-t-il.

Le désormais militant du RPG arc en ciel se dit prêt à œuvrer pour la promotion de la nouvelle constitution.

N’Famoussa Siby, pour 224infos.org


A propos de l'auteur :

224infos