En ligne (connectés) : 0 51

Mamadouba Tos Camara au chevet d’Alkaly Mohamed Keita, promet d’assurer les frais du billet pour son évacuation vers la Tunisie

Tos

Une bonne nouvelle pour le doyen Alkaly Mohamed Keita. Malade et alité à l’hôpital Ignace Deen depuis quelques temps, Alkaly Mohamed Keita a reçu la visite du maire de la commune de Matoto Mamadouba Tos Camara.

Selon son cabinet, le premier responsable de la mairie de Matoto compte jouer sa partition pour le rétablissement de la santé du doyen des comédiens guinéens. Il a décidé de prendre en charge les frais  du billet pour l’évacuation  d’Alkaly Mohamed Keita vers la Tunisie afin de poursuivre son traitement.

Ce mercredi 25 décembre 2019,le Maire de la Commune de Matoto, M Mamadouba Tos Camara, accompagné par son 4ème vice-maire M. Mohamed Secre Camara et le conseiller Aboubacar 2 Diaby, s'est rendu au chevet du doyen Alkaly Mohamed Keita, ancien Maire de la commune de Matoto à l'hôpital Ignace Deen de Conakry.

Après avoir écouté son médecin qui, au cours de son allocution, a décrypté l'état de santé du doyen, et la famille qui a manifesté le souhait d'évacuer le malade en Tunisie pour des fins dexamen. En seance tenante, le maire, constatant l'état du malade, a décidé de prendre en charge les frais liés au billet d'avion. Ensuite, il a demandé à la famille de lui faire le rapport au fur et à mesure de l'evolution de sa situation sanitaire. Ainsi, Par la grâce de Dieu, M Alkaly Mohamed sera évacué dans les prochains jours en Tunisie.

Cette visite s'est terminée par des prières et bénédictions afin que Dieu répande sa grâce sur notre doyen et qu'il retrouve sa santé très rapidement.

Cabinet du Maire

N'Famoussa Siby, pour 224infos.org

A propos de l'auteur :

224infos