En ligne (connectés) : 0 37

Polémique autour du voyage de Grand P : son manager, Alpha Sylla annonce une conférence de presse pour un déballage

Grand-P-et-Manager

Attendu pour l’événement  ''48H pour la Guinée'' en France  dans la ville de Tours, l’artiste grand P est toujours à Conakry. Un retard qui serait dû à l’opposition de son manager de laisser son artiste seul s’envoler pour la France.

Grand P pourrait rater son avion pour la France. Son manager Alpha Sylla ne compte pas laisser son artiste partir assister à un événement en dehors de la Guinée (France) sans lui. Il a fait savoir sa position chez nos confères du site vision jeunes.

« Je ne peux pas laisser Grand P aller seul comme ça, je suis responsable de l’artiste actuellement surtout connaissant son état. Je ne peux pas prendre ce risque-là surtout avec ce froid qu’il fait en Europe. Grand P c’est quelqu’un qui est fragile, si je ne suis pas à ses côtés ce n’est pas bon. Il ne connait personne, donc il va s’ennuyer. Grand P même dit qu’il ne peut pas voyager sans moi, mais on verra d’ici demain », a expliqué le manager.

Cette situation fait polémique sur les réseaux sociaux en Guinée. Pour faire taire définitivement les rumeurs autour de cette histoire, le manager de l’artiste Grand P prévoit d’organiser une conférence de presse dans les heures qui suivent.

« Je suis entrain de négocier une salle de conférence. Je vais animer une conférence de presse comme ça se doit ce vendredi ou plus tard demain  (le samedi) », nous a confié Alpha Sylla au téléphone.

Il faut noter que ''48 H pour la Guinée Conakry” est un ensemble d’événements sportifs et récréatifs organisés le dernier weekend de décembre 2019 par l’association caritative, 48h pour. L’ensemble des fonds récoltés est destiné à venir en aide aux enfants touchés par les problèmes d’accès à l’eau potable et à l’éducation en Guinée. Cet événement tient particulièrement à cœur à la famille Pogba.

N’Famoussa Siby, pour 224infos.org


A propos de l'auteur :

224infos