En ligne (connectés) : 0 41

Faya Millimono persiste et signe « Je suis un homme de conviction et je le demeure »

Faya-Millimono-BL

La rencontre du président de la République Pr Alpha Condé et le  président du Bloc Liberal Dr Faya Millimono continue d’alimenter la toile en Guinée. Si certains trouvent bien cette démarche d’autres par contre d’autres voient en cela comme une trahison. Dans un communiqué transmis aux médias hier, le parti a balayé d’un revers de la main les accusations de trahison contre son président.

L’intéressé Dr Faya Millimono est revenu à la charge à travers sa page facebook pour indiquer qu’il reste et demeure un homme de conviction.

« La répétition étant pédagogique, je vais le redire encore : si un homme politique renie ses convictions parce qu’il a rencontré un président, alors il n’en avait aucune. Je suis un homme de conviction et  je le demeure », a-t-il écrit sur sa page facebook.

Pour le moment Dr Faya Millimono reste droit dans ses bottes, il est solidaire à l’opposition plurielle et ne participera pas aux élections législatives du 16 février 2020. Il dénonce les conditions dans lesquelles ces élections sont organisées.

N’Famoussa Siby, pour 224infos.org


A propos de l'auteur :

224infos