En ligne (connectés) : 0 28

Marche du FNDC : la marche de l’Ultimatum, c’est ce lundi sur l’étendue du territoire

FNDC-Marche

Comme annoncé précédemment, le Front National pour la Défende de la Constitution (FNDC) va descendre dans la rue ce lundi, 6 Janvier 2020. A travers cette manifestation pacifique dite « Marche de l’Ultimatum » sur l’étendue du territoire national territoire national, cette structure de défense de la Constitution compte s’opposer une  nouvelle fois à la mise en place d’une nouvelle constitution en Guinée qui pourrait ouvrir un boulevard vers un troisième mandat pour le président de la République Pr Alpha Condé.

Cette manifestation partira du rond point e la Tannerie, en passant par Gbessia Kondebounbdji-Concasseur-Hamdallaye jusqu’à l’esplanade du stade du 28 septembre.

Suite à cette marche de ce lundi, le front promet d’organiser des manifestations continues sur toute l’étendue du territoire national à partir du 13 janvier pour dissuader Alpha Condé sur son projet de nouvelle constitution.

Il faut signaler que le chef de l’Etat a déjà exprimé sa volonté de doter la Guinée d’une nouvelle constitution car il a mis en place une commission d’élaboration d’une nouvelle constitution et le document sera soumis par voie référendaire pour adoption.

N’Famoussa Siby, pour 224infos.org


A propos de l'auteur :

224infos