En ligne (connectés) : 0 31

Marché de Madina : les assurances de l’administrateur général du marché aux commerçants

Madina

Depuis quelques heures des citoyens de la capitale guinéenne sont dans l’inquiétude face aux nombreux cas de violences enregistrés ça et là depuis l’annonce de la résistance permanente et active du Front National pour la Défense de la Constitution qui est dans sa deuxième phase ce mercredi, 22 janvier 2020. Cette inquiétude grandie notamment dans le plus grand marché de la capitale guinéenne Madina.

L’appel à la résistance du FNDC continue de paralyser les activités économiques dans le pays. Le grand marché de Madina n’est pas en reste. Le commerce prend un coup dur.

Joint par notre rédaction, l’administrateur du marché de Madina Mohamed Lamine Camara a indique que le marché de Madina reste paralysé.

« Nous sommes à Madina mais il n’ya absolument rien. Les gens ne sont pas sortis. Tout le monde est assis devant sa boutique »,  dit il.

À la question de savoir si des dispositions sont prises pour sécuriser le commerce, en cas d’attaque de personnes mal intentionnées,  l’administrateur du marché de Madina répond

« Effectivement », annonce t-il.

N’Famoussa Siby, pour 224infos.org


A propos de l'auteur :

224infos