En ligne (connectés) : 0 40

Résistance active et permanente du FNDC : l’axe Kipé-Lambandji-Sonfonia refuse de résister (Constat)

Circulation

Contrairement à la première journée  de la résistance active et permanente déclenchée par le Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC) pour tenter de barrer la route à la mise  en place d’une nouvelle constitution très convoité par le camp présidentiel et ses alliés ce mercredi, 12 février la deuxième journée n’est pas un impact considérable en termes de paralysie. C’est le cas notamment le long de l’axe Kipé-Lambandji-Sonfonia dans la commune de Ratoma.

Ce jeudi, 13 février, deuxième journée de résistance active et permanente du Front National pour la Défense de la Constitution quelques boutiques et magasins ont ouvert sur l’axe Kipé-Sonfonia.

La circulation est largement fluide, quelques bouchons sont à constater notamment vers le marché de Kaporo.

Au niveau du carrefour centre Emetteur de Kipé, quelques boutiques sont restées fermées.

Circulation

Sur le plan sécuritaire, tout au long de l’axe (Kipé-Lambandji-Sonfonia), des véhicules des agents de la gendarmerie et de la Police sont visibles au  niveau des différents carrefours situés sur cet axe.

Aucune manifestation n’a été constatée sur cet axe jusqu’au moment où nous quittions les lieux. Les citoyens vaquent librement à leurs occupations.

N’Famoussa Siby, pour 224infos.org


A propos de l'auteur :

224infos