En ligne (connectés) : 0 35

Attaque du cortège du FNDC : le BL pointe un doigt accusateur au pouvoir Alpha Condé

Attaque-1

Quelques leaders du Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC) étaient ben partance pour Kissidougou ce mercredi, 19 février 2020 dans le cadre de la sensibilisation des populations sur les nécessités de dire « Non à la nouvelle Constitution ». Mais le cortège du FNDC en sa tête le leader du Bloc Liberal Dr Faya Millimono a été attaqué par des personnes inconnues avec des jets de pierres. Des véhicules ont été endommagés  Le parti de Dr Faya pointe un doit accusateur au pouvoir Alpha Condé sur cet acte.

Attaque-2

Le cortège des leaders du FNDC en sa tête Dr Faya Millimouno attaqué à Kissidougou ce mercredi 19 février 2020 par des loubards de ce régime sanguinaire et barbare. La délégation partait en forêt pour une sensibilisation contre ce coup d'état constitutionnel.

Non à l'intimidation!!!
Non à la violence d'état!!!
Vive le respect des principes et des valeurs républicains!!!
Vive la Guinée!!!

Attaque-3

Il faut signaler que ce mercredi, 19 février est la première journée de la résistance active et permanente lancée par le FNDC et se poursuivra également demain jeudi, 20 février sur toute l’étendue du territoire national.

N’Famoussa Siby, pour 224infos.org


A propos de l'auteur :

224infos