En ligne (connectés) : 0 26

Davido: Sa fiancée Chioma testée positive au Coronavirus

davido-chioma-covid19

Coup de tonnerre dans le milieu du showbiz Nigerian. Chioma, la fiancée du chanteur nigérian Davido est testée positive au coronavirus.

Une information confirmée par une publication instagram de la star DAVIDO.

Salut à tous ! Je suis rentré récemment d'Amérique après avoir annulé ma tournée. Mon fiancé Chioma est également revenu de Londres récemment avec notre bébé. Nous n'avons eu aucun symptôme et nous nous sentons toujours parfaitement bien, mais en raison de nos récents voyages, nous avons décidé de nous emmener, ainsi que tous nos proches collaborateurs avec lesquels nous avons été en contact récemment, pour le test COVID-19 le 25 mars. Malheureusement, les résultats de mon fiancé sont revenus positifs alors que les 31 autres personnes testées sont revenues négatives, y compris notre bébé.

Plus loin Davido rassure que son couple vit l'epreuve ensemble et aujourd'hui Chioma est en quarantaine et lui.

...nous nous en sortons parfaitement bien et elle ne présente toujours pas de symptômes. Elle est maintenant en quarantaine et j'ai également été mise en isolement total pendant au moins 14 jours. Je voudrais profiter de cette occasion pour vous remercier tous à l'avance pour votre amour et vos prières sans fin et pour vous demander à tous de rester à la maison pendant que nous contrôlons la propagation de ce virus ! Ensemble, nous pouvons vaincre ce virus !

Courage au couple !

davido-chioma-insta


A propos de l'auteur :

224infos