En ligne (connectés) : 0 39

Covid-19 : Le Ministre Albert Damantang Camara guéri « Mon dernier test confirme que je suis négatif au Covid-19 »

albert-damantang-ministre

Le ministre de la Sécurité et de la protection civile Albert  Damantang Albert Camara a annoncé ce lundi 4 mai 2020 depuis sa page Facebook qu'un nouveau test sur lui de Covid-19 a démontré qu'il est totalement guéri de la maladie.

« Mon dernier test confirme que je suis négatif au Covid19. Merci pour tous vos témoignages d’amitié et de soutien. Merci à tous ceux qui se battent pour arrêter cette pandémie. Mes Condoléances à tous ceux qu’elle a endeuillé et ma Solidarité à tous ceux qui luttent pour en guérir » a écrit le patron du département de la sécurité et de la protection civile

Il a rappelé les gestes barrières qui sont les facteurs essentiels dans la lutte contre cette épidémie :

«  Retenez : #stopCovid19 = Masque + Désinfection + Distanciation. Et surtout, n’oubliez pas : Chacun de nous est, Avant tout, responsable de sa propre Sécurité », a souligné le ministre de la sécurité Albert Damatang Camara

C’est le 6 avril dernier, que le ministre Damantang Camara , dans un poste sur le même réseau social annonçait sa positivité au coronavirus, invitant à ne pas céder à la psychose.

La Guinée compte à ce jour 1650 cas confirmés au coronavirus dont 437 guéris et 07 décès depuis l’apparition officielle de la maladie dans le pays le 12 mars dernier.

Mamadou Samba Barry, 224infos.org


A propos de l'auteur :

224infos