En ligne (connectés) : 0 44

Firawa Groupe communication partenaire de la 4ème édition Coran Challenge

firawa-partenaire-coranchallen

Guinée Buzz a lancé la preselection de la 4ème édition Coran Challenge depuis le debut du Ramadan 2020.

Après le succès des trois premières éditions du concours religieux " Coran Challenge ", le groupe de média Guinée Buzz s'apprête à lancer la 4ème édition de cette grande compétition dont le but est d'inciter les gens à lire le coran pendant le ramadan et surtout promouvoir la religion dans nos sociétés.

Cette année le groupe Firawa Communication a choisi d'accompagner cette initiative qui valorise l'éducation, un pilier de valeur auquel est attaché son groupe de média.

« je trouve cette initiative noble de la part du groupe GuineeBuzz. On n'a pas l'habitude de voir des medias s'engager ouvertement dans les activités religieuses. En plus le thème de cette année est vraiment salutaire. Parce que beaucoup de problemes dans nos sociétés viennent de la base de l'education reçue. Et je rappelle la première école de l'éducation de l'enfant c'est bien entendu sa mère. On leur doit respect pour tout ce qu'elle fait pour la société.» a soutenu M. Djibril Touré PDG de la structure Firawa Groupe Communication.

M. Djibril Touré en a profité pour faire un appel aux jeunes femmes

« j'en appelle à la mobilisation des jeunes femmes à s'inscrire sur ce concours dont le thème de cette année leur est totalement dedié. Firawa Groupe communication s'engage déjà sur le terrain pour l'emancipation de la femme et nous continueront à mettre plus d'honneur sur elles. inshAllah»

Comment participer à ce concours ?

Les candidats et candidates doivent soumettre une vidéo pour être retenus à l'issue de la phase de présélection de cette grande compétition.

Pour cela, les participants doivent :

- Se filmer et se mettre devant une caméra (proche), en étant vêtue correctement et sans bruit à côté.
- Ensuite lire 2 à 3 minutes de n'importe quel passage du saint Coran que la personne maîtrise.

"Le rôle de la femme dans l'éducation de l'enfant " est le thème choisi pour cette 4ème édition du concours Coran Challenge.

Chaque année un thème lié aux valeurs de l'islam est choisi pour départager les candidats ayant la même moyenne finale.

La date limite de depôt des vidéos de candidature est limitée à ce vendredi 8 mai 2020 à 20h.

Rendez-vous sur la page officielle du concours https://www.facebook.com/CoranChallenge et bonne chance.


A propos de l'auteur :

224infos