En ligne (connectés) : 0 36

L’artiste Fekanyi Camara victime de calomnie : Communiqué de presse

fekagni-camara

Depuis quelques temps, l’artiste Fode Fekanyi Camara évoluant sous le label de 4cantons fait l’objet de diffamations atteignant à sa réputation et à sa dignité en tant que père de famille.

Au regard de la gravité de ces fausses informations pour tenir à son image, l’équipe managériale et communication de l’artiste dément catégoriquement ces allégations mensongères dignes d’un film de fiction. Elle rassure les Guinéens particulièrement les fans et autres personnes portant un estime incontestable au chanteur que les images à caractère pornographique qui circulent sur la toile ne concernent aucunement Fodé Fekanyi Camara.

A cet effet, l’équipe managériale portera plainte contre X en vue de freiner l’attitude machiavélique de ces individus mal intentionnés dont le seul but est de saper à la réputation de son artiste qui commence à déranger par la qualité et la rigueur de son travail.

Par ailleurs, nous remercions les fans, proches, artistes pour leur compassion, leur réconfort et leur soutien indéfectible en faveur de la star de la structure 4Cantons.

La cellule de communication.


A propos de l'auteur :

224infos