En ligne (connectés) : 0 23

Moustapha Mamy Diaby après son remplacement « Je souhaite bonne chance et courage au nouveau gouvernement »

Moustapha-Mamy

Moustapha Mamy Diaby jusque là ministre des postes, des télécommunications et de l’économie numérique a été remplacé dans la soirée de ce vendredi, 19 juin 2020 dans un décret d’Alpha Condé. C’est Saïd Oumar Koulibaly, précédemment directeur général de la Guilab qui occupe désormais ce poste. Suite à ce décret, le ministre sortant remercie Alpha Condé et souhaite bonne chance au nouveau gouvernement.

Près de 10 ans ministre des postes, des télécommunications et de l’économie numérique, Moustapha Mamy Diaby a été remplacé ce vendredi.

Le désormais ancien ministre a remercie le chef de l’Etat pour toutes ces années de collaboration puis a souhaité bonne chance à la nouvelle équipe. Il a fait cette annonce à travers son compte Twitter.

« Je remercie le Président de la république pour cette confiance pendant près de 10 ans. Je pense avoir apporté ma modeste contribution au développement de notre pays.  Je souhaite bonne chance et courage au nouveau gouvernement.  Dieu bénisse la Guinée et les guinéens », a écrit  Moustapha Mamy Diaby.

N’Famoussa Siby


A propos de l'auteur :

224infos