En ligne (connectés) : 0 40

Malade, vieux Koumi a des regrets « Plus de trente ans dans ce métier, je n’ai pas pu poser une brique »

Koumi

Le comédien guinéen Aboubacar Camara dit « Vieux Koumi » est actuellement malade. Depuis quelques l’homme a émis un cri de cœur a l’endroit des prononces de bonne volonté mais aussi à l’Etat afin de lui venir en aide.

Interrogé par guineenews, le comédien guinéen Aboubacar Camara dit « Vieux Koumi » dit avoir  regretté aujourd’hui dans ce métier de théâtre. Il soutient que cette profession ne lui a pas permis même de poser une brique.

«  ah… !J’ai vraiment le regret actuellement. Je me suis lancé corps et âme dans le théâtre pour apporter ma modeste contribution au développement de ce secteur. Je suis jusqu’à présent dans une maison où je paye et d’ailleurs difficilement les loyers. Plus de trente ans dans ce métier, je n’ai pas pu poser une brique et cela n’est certainement pas de ma faute. Et si j’étais fonctionnaire de l’Etat pendant tout ce temps mis, je serais aujourd’hui à la retraite. Le seul réconfort moral que je ressens vient de ce public qui m’a connu et apprécié dans ce métier. Je ne taris pas d’éloges et de reconnaissance de la part de mes fans et des hommes de théâtre », a déclaré Vieux Koumi.

C’est le moment d’agir pour sauver l’homme avant qu’il ne soit trop tard.

N’Famoussa Siby


A propos de l'auteur :

224infos