En ligne (connectés) : 0 19

Horoya AC : un défenseur ghanéen signe pour 3 ans

Le champion de Guinée annonce l’arrivée d’un nouveau joueur dans ses rangs. Il s’agit d’un défenseur ghanéen qui a paraphé un contrat d’une durée de trois années.

Le Horoya se prépare à aborder les phases de poules de la ligue des champions qui démarrent au début du mois de mai. Victor Zvunka pourra compter sur une arme supplémentaire dans son secteur défensif comme le mentionne le club de Matam sur son site officiel.

Ce dimanche, le HAC a officialisé la signature de Godfred Asante, un défenseur ghanéen âgé de 29 ans et qui est notamment passé par l’Asante Kotoko. Il est lié au club guinéen jusqu’en 2021.

Sur le site officiel du Horoya, Asante a livré sa première réaction. « Le Horoya est actuellement un grand club en Afrique. Donc tout joueur ambitieux est forcément heureux d’y signer, histoire d’évoluer au haut niveau. Je suis impressionné par le parcours digne d’éloges du club en campagne africaine ces dernières années grâce à un professionnalisme avéré. J’espère donner le maximum de moi pour aider cette équipe à aller encore plus haut » a-t-il déclaré.

Asante arrive avec un bon bagage et est décrit comme un joueur très polyvalent par la presse ghanéenne. Milieu, défenseur central ou latéral, il peut évoluer à tous les postes de la ligne défensive.


A propos de l'auteur :

224infos