En ligne (connectés) : 0 8

Maitre Gims dévoile enfin Ceinture noire…

maitregims-cover-ceinture-noir

Qui dit Maître Gims dit énigme…

Eh oui, après avoir piéger sa fanbase de messages incroyables sur la toile concernant son nouvel album, il sort enfin cet opus qui cré tellement la polémique avec plus de morceaux inédits et d’une parfaite tracklist..

Are you ready???

ceinture-noire

Ceinture Noire est enfin en ligne et dans les bacs. Comme prévu, l’album comporte pas moins de 40 morceaux. Vous allez vous régaler!!!!
Ces 40 titres sont répartis en:
Deux CDs dont:
• Un premier CD de 17 morceaux ( Intro, Tant pis, Caméléon, Fuegolando, La même, Loup Garou, Entre nous c’est mort, Laissez moi tranquille, Mi gna, Tu reviendras, Nos valeurs, Tu ne le vois pas, Merci maman, T’es partie, Tu m’as dit, Oulala, Bonita ).
• Un second avec 14 titres ( Le pire, Où aller, Tu m’as mis dans la merde, Anakin, Malheur malheur, Mon coeur meurtri, Gunshot, La nuit c’est fait pour dormir, Tu me l’avais promis, Corazòn, Ana fi dar, Skyfal, 60%, Je n’ai rien promis ).
• Et 9 morceaux bonus ( Corazòn, Appelez la police, Caméléon, PS, Chien de la casse, Je t’en veux, Everytime, La vérité, Les roses ont des épines ).
En featuring, il invite à ses côtés un très beau monde de stars, comme Vianney, MHD, Orelsan, H Magnum, Dadju, Lil Wayne, Bedjik, Sofiane, Super Sako ; Hayko et enfin Quincy Jones. C’est donc un beau cocktail de stars qui accompagnerons le chanteur sur cet opus si attendu.
Alors que Maître Gims publie son nouvel album « Ceinture noire », le rappeur vient de lâcher une information sur un futur duo avec Kendji, sur le prochain disque du chanteur révélé dans « The Voice ».
Le lien entre ces deux artistes existe certes depuis des lustres mais il se poursuit encore aujourd’hui. En effet, après leur participation dans l’émission » L’aventure Robinson » le virtuose du Rap français avait promis sur la toile un duo avec son « filleul » pour son prochain album. Mais grand fut l’étonnement de leur fanbase à la vision des titres de l’album de l’artiste. 40 titres et aucun ne comportait un feat avec Kendji, c’est ainsi que Maître Gims ou encore Le maître Demdem s’est prononcé en repondant aux fans préoccupés de manière énigmatique à sa façon mais très agréable, en disant: << Bien sûr ! Moi, je sors mon album avant lui et il n’est pas dessus, mais… lui sort un album plus tard que moi. Cela ne serait pas surprenant que je sois sur son disque… donc surpris vous ne serez pas!!! >>.
De plus, sachez que c’est avec le tube »Bella » de Maître Gims que tout a commencé pour Kendji Girac lorsqu’il l’a repris à la guitare et qu’il l’a posté sur YouTube, se faisant alors repérer par les équipes du télé-crochet. Il est ensuite rentrer dans l’estime du rappeur et ils ne se lâchent plus!!! … Une belle amitié n’est ce pas???


A propos de l'auteur :

224infos