En ligne (connectés) : 0 41

TWM : Le concert de Niska définitivement annulé

Le concert du rappeur franco-congolais Niska, prévu à Conakry, le 30 avril prochain est définitivement annulé. Une information confirmée, ce jeudi 19 avril par les productions Tidiane World Music via  facebook. Une annulation causée par des raisons financières comme le disait le PDG Tidiane Soumah lors de la conférence de presse qu’il a animée le mercredi dernier à Conakry. « Dans les heures qui suivent, nous tendons vers l’annulation du concert de Niska. Pour ne pas que cet événement soit annulé, il nous faut huit cent (800) millions de francs guinéens», a prévenu le PDG des productions Tidiane World Music.

Niska-concert-ckry

Dans l’après midi de ce jeudi, l’annulation de cet événement a été rendue publique.

« Malgré toute notre volonté d’offrir ce concert de Niska aux jeunes de Guinée, le manque criard de mobilisation financière suffisante pour éviter toute perte d’investissement nous oblige à prendre des décisions difficiles, car la nouvelle politique de notre agence est de ne plus organiser un concert à perte. Pour toutes ces raisons, nous sommes obligés d’annoncer l’annulation du concert du 30 Avril de NISKA, INSTINC KILLERS, ALBERT KEKSON,NGNAMAKALA , SINGLETON,MAXIM BK, prévu sur l’esplanade du palais du peuple».

« On se bat toujours pour offrir à la jeunesse guinéenne des concerts de rêves, à nos risques et périls. Mais les réalités financières avec le manque d’appui suffisant en Guinée, nous oblige à nous adapter. Nous présentons toutes nos excuses au public, aux artistes, à nos partenaires, aux sponsors, à l’Universal Live Africa et aux fans des artistes de ce programme»,

s’est excusé la structure organisatrice.

Pour rappel, le premier concert de cet artiste qui devrait se tenir le 24 février dernier a été reporté pour le 30 avril prochain, un rendez-vous qui n’aura plus lieu finalement.

Abou Bakr Bangoura pour 224infos.org


A propos de l'auteur :

224infos