En ligne (connectés) : 0 13

Le nouvel objectif de Cristiano Ronaldo pour cette fin de saison

INTENABLE : Le nouvel objectif de Cristiano Ronaldo pour cette fin de saison

Cristiano Ronaldo en veut toujours plus. Malgré une première partie de saison plus compliquée que d'habitude, ​l'attaquant portugais tente toujours de pousser plus loin ses limites et il effectue désormais une deuxième partie de saison étincelante avec au total 41 buts en 38 matchs toutes compétitions confondues. Prochain objectif : rattraper Lionel Messi au classement des buteurs en Liga et devenir le prochain Pichichi.

messi-cr7-clasico

La tâche s'avère néanmoins difficile pour le buteur du Real Madrid. Ce dernier compte en effet 23 buts en 24 matchs de Liga cette saison mais est donc encore loin des 29 réalisations de la Pulga en 32 rencontres de championnat. L'ancien joueur de Manchester United a encore six matchs pour tenter d'aller chercher son rival au nombre de buts marqués cette saison en Liga.
cr7

Zinédine Zidane pourrait néanmoins ne pas l'entendre de cette oreille et préférer préserver Cristiano Ronaldo pour les échéances à venir en Ligue des Champions avec la double confrontation à venir en demi-finale face au Bayern Münich.
Le Barça et Lionel Messi n'ont quant à eux plus ce problème, pouvant se concentrer exclusivement sur le titre de champion d'Espagne qui leur tend les bras après avoir disputé la finale de la Copa del Rey contre le FC Séville ce samedi.
cristiano-messi
Cristiano Ronaldo part donc avec un désavantage, mais est capable de ce type de performance, comme il a su le montrer à maintes reprises. Ce mercredi soir, l'international portugais pourra poursuivre son chemin vers le titre de Pichichi, qui lui échappe depuis 2015, lors de la réception de l'Athletic Bilbao à l'occasion de la 33ème journée de Liga.

A propos de l'auteur :

224infos