En ligne (connectés) : 0 47

Coup d'envoi des Jeux Universitaires de Guinée pour la zone kankan

kankan-dame-jeuxUniversitaires

La cérémonie d'ouverture de la 4ème édition des Jeux Universitaires de Guinée a eu lieu ce samedi 28 avril 2018 pour la zone spéciale de kankan en présence du préfet de kankan Aziz Diop qui a donné le coup d'envoi de cette compétition au vieux stade de l'Université Julius Nyerere de kankan.

Une competion qui vise ,à renforcer les liens d'amitié et de fraternité entre les universités guinéennes, le maintien de la paix sur les campus, et surtout promouvoir le football dans le milieu universitaire à travers les  talents cachés qui poussent de jour en jour.

Pour rappel,la ville de kankan a reçu quatre(4) équipes sur sa zone : L'Université de Labé, institut supérieur des sciences et de médecine vétérinaire de Dalaba, ISAV de faranah, l'Université de NZerékoré et l'Université hôte qui est Julius Nyerere.

kankan-homme-jeuxUniversitaire

Lors du match inaugural, la formation de kankan s'est imposée face à l'Université de Faranah 2-1 en série féminine en mach d'ouverture , l'Université de kankan et institut supérieur des sciences et de médecine vétérinaire de Dalaba ont fait match nul en série masculine.

A noter que cette compétition durera  10jours du 28 Avril au 07 mai 2018.

Mohamed junior Diallo pour 224infos.org


A propos de l'auteur :

224infos