En ligne (connectés) : 0 17

Kidnapping de Elhadj Doura : « mon père n’est pas mort » dit son fils

kidnapping elhadj doura

Kidnapping de l’opérateur économique Elhadj Doura : voici ce que dit son fils Thierno Boubacar Diallo « mon père n’est pas mort »

Enlevé début décembre dernier par des inconnus, le vieil homme n’a toujours pas été retrouve et aucune enquête n’a permis de savoir quelle est réellement sa destination. Mais depuis quelques jours des rumeurs circulent à Conakry, disant que le corps du vieux commerçant a été retrouvé quelques part en guinée.

Thierno Boubacar Diallo, l’un des fils de l’opérateur économique lui, ne croit pas à ces informations. Il l’a fait savoir ce vendredi au micro d’un de nos confrères de guineematin.com

« Personne ne m’a signifié que mon père est mort, parce que pour dire que quelqu’un est mort, il faudra montrer son cadavre. A ce jour, on ne m’a pas montré un cadavre comme quoi c’est mon père, donc jusque-là, je pense que mon père n’est pas mort. Il est porté disparu, il est kidnappé, on peut employer tous les termes qu’on veut, mais mon père n’est pas mort », indique t-il.

Poursuivant son intervention, le jeune dit qu’il est en contact de façon permanente avec les services de sécurité, notamment la gendarmerie. Et, jusqu’à présent dit-t-il, les officiers en charge de l’enquête sur la disparition de son père, ne lui ont pas fait part de la mort de ce dernier

« Je suis tout le temps en contact avec les officiers en charge de l’enquête sur le kidnapping de mon père. Jusqu’à hier, on était ensemble et personne ne m’a signifié que mon père était mort, personne ne m’a montré un cadavre.C’est pourquoi je vous dis, jusque-là où on est, j’ai la conviction que mon père n’est pas encore mort. Pour qu’il soit mort, il faut qu’on me montre un cadavre, et qu’un médecin légiste me certifie que ce cadavre est bien celui de mon père », a insisté Thierno Boubacar Diallo.

Alghassimou Yali Bah pour 224infos

A propos de l'auteur :

224infos