En ligne (connectés) : 0 24

FOOTBALL: Florentin Pogba tabassé par ses coéquipiers en Turquie!

Florentin Pogba - en Turquie

Florentin Pogba, le frère de Paul, qui évolue en Turquie, a été agressé par plusieurs de ses coéquipiers. La scène surréaliste s'est déroulée sur le terrain et s'est poursuivie dans le vestiaire selon la presse locale.

Ses collègues n’ont pas apprécié qu’il quitte la pelouse avant le terme de la rencontre perdue par son équipe de Gençlerbirligi, dimanche, dans le championnat turc.

Les choses ne se passent pas aussi bien que prévu pour Florentin Pogba en Turquie​. Le frère de Paul s’est illustré dimanche en quittant la pelouse alors que son équipe, Gençlerbirligi, était menée 1-0 par Antalyaspor et avait déjà procédé aux trois changements autorisés.

Pogba protégé par les forces de sécurité

Les forces de sécurité et des dirigeants du club se sont interposés, et Pogba a dû être mis à l'abri. Pendant le match, Pogba s'était emporté contre un coéquipier après une action ratée alors que Gençlerbirligi était mené 1 à 0 (score final), avant de retirer son maillot et de quitter brusquement le terrain à la 88e minute. Il a ensuite eu une vive altercation avec certains joueurs.

Florentin Pogba - en Turquie

L'entraîneur de l'équipe ankariote ayant déjà effectué ses trois changements, celle-ci a terminé à 10.

La défaite contre Antalyaspor compromet sérieusement les chances de maintien de Gençlerbirligi: à 2 journées de la fin, le club compte 5 points de retard sur le premier non-relégable.

Florentin Pogba, 27 ans, a rejoint pour 18 mois en janvier dernier Gençlerbirligi, le principal club de la capitale turque Ankara, en provenance du club de L1 française de Saint-Etienne.

Pour l'instant aucun communiqué officiel n’a encore été publié par le club turc du Genclerbirligi concernant cet incident.


A suivre...


A propos de l'auteur :

224infos