En ligne (connectés) : 0 56

Humanitaire: Serge Beynaud lance sa fondation

Serge Beynaud lance sa fondation

L’artiste Serge Beynaud a convié un nombre d’invités selects le vendredi 04 mai dernier à l’hôtel Ivotel pour un dîner de charité. C’était à l’occasion du lancement de sa fondation, « La Fondation Serge Beynaud ».

L’artiste et son épouse ont en effet décidé de se lancer dans le social, afin de venir en aide à la jeunesse ivoirienne en détresse, surtout les plus jeunes.

« Comme Martin Luther King, j’avais un rêve. Aujourd’hui, ce rêve est devenu réalité grâce à la création de la fondation » a affirmé Serge Beynaud lors de son intervention à cette cérémonie à l’hôtel Ivotel d’Abidjan Plateau.

Et de poursuivre:

« La Fondation Serge Beynaud, se propose de défier la passivité et le pessimisme entourant notre jeunesse et défier aussi cette culture du silence et neutralité… » a t-il affirmé.

Serge Beynaud lance sa fondation

Serge Beynaud lance sa fondation

Les jeunes de familles démunies qui auront la chance d’intégrer « La Fondation Serge Beynaud », suivront des programmes de formation dans le domaines tels que l’agriculture, l’informatique, le recyclage, la mécanique et l’esthétique. Pour ce faire, Serge Beynaud et son épouse prennent toutes les dispositions pour faire de ce rêve qu’ils ont réalisent ensemble, une source de bonheur pour la jeunesse.

Et pour finir, l’artiste chanteur et arrangeur, et son épouse Prya Jacyntha Gnolou ont appelé entrepreneurs et acteurs de l’économique à les rejoindre afin d’investir dans l’éducation de la jeunesse, pour le succès de ce projet. Des donateurs ont fait parler leurs cœurs dans l’immédiat lors de cette soirée animée musicalement par Mix 1er, DJ Kerozen, Molière, Willy Dumbo et autres.

// Avec Abidjanshow


A propos de l'auteur :

224infos