En ligne (connectés) : 0 26

Halimatou Bah, une guinéenne se lance en politique au Quebec !

Halimatou Bah, parti vert du Quebec

Halimatou Bah se lance en politique pour la première fois afin de revendiquer un plus grand respect pour l'environnement, des investissements massifs en transport en commun, une plus grande reconnaissance des diplômes obtenus à l'étranger et la protection des milieux humides situés dans le « Technoparc » de Saint-Laurent.

Née en Guinée, Halimatou a complété une licence 2 en droit à l’Université Rennes 1 en France, ainsi qu’un BAC en sciences politiques à l’UQAM et une Maîtrise en Administration publique à l’Ecole nationale d’administration publique (l’ENAP). Elle est une membre active de la communauté Guinéenne Montréalaise, mère de deux jeunes enfants et passionnée par la décoration intérieure et le cinéma.

Mme Bah a choisi de s’impliquer au sein du Parti Vert du Québec en raison du programme écosocialiste du parti qui traite l’ensemble des enjeux de la politique québécoise.

Pour Halimatou Bah, chaque vote déposé au nom du Parti Vert du Québec démontre que nos idées résonnent avec la population, nous aide à prendre de la place dans le débat public et contribue significativement au développement du Parti Vert. Pour toutes ces raisons, elle serait honorée de pouvoir compter sur votre appui lors de l’élection provinciale de 2018.

#heroïne un jour 
#heroine toujours 
#youngleaders
#Nevergiveup


A propos de l'auteur :

224infos