En ligne (connectés) : 0 19

Booba défend Benzema après sa non-sélection pour le mondial 2018

Booba defend BENZEMA

Après la non-sélection de Karim Benzema en équipe de France pour la prochaine Coupe du monde, son ami le rappeur Booba a posté un message sur son compte Instagram dans lequel il apporte son soutien au buteur du Real Madrid, double vainqueur de la Ligue des champions mais absent avec le groupe France depuis trois ans.

Dans le texte mis en ligne tard dans la soirée de jeudi, le chanteur, connu pour sa plume trempée dans le vitriol, regrette avec une amertume non masquée la décision de Didier Deschamps.

«Donc ils ne t’ont pas pris... Innocenté dans l’affaire Valbuena mais ils ne t’ont pas pris... Tu es dans le top 5 des meilleurs joueurs Français mais ils ne t’ont pas pris... Sans aucune raison valable ils ne t’ont pas pris... Accusé à tort ils ne t’ont pas pris... Zidane doit se gratter le scalp car ils ne t’ont pas pris... Il sait au fond de lui pourquoi ils ne t’ont pas pris... Et moi aussi et vous aussi... One two three ils ne t’ont pas pris... Au moins tu es resté toi-même et ça, ça n’a pas de prix. #KB9 #desbleusdanslesbleus»

Si Karim Benzema n’a plus joué en équipe de France depuis près de trois ans à cause de son implication dans «l’affaire de la sex-tape», des voix s’expriment toujours en faveur de l’attaquant du Real Madrid, une nouvelle fois écarté par Didier Deschamps jeudi soir lors de l’annonce de la liste pour la Coupe du monde 2018.

Voici la publication d'origine sur le compte instagram de Booba :

// CNEWS

A propos de l'auteur :

224infos