En ligne (connectés) : 0 17

AG RPG : Salimou Cissé remonté contre les sections du parti.

ag-rpg-09juin

La question de la sensibilisation était au centre des débats à l’assemblée générale hebdomadaire du RPG arc en ciel ce samedi 08 juin 2018. Cette assemblée a été marquée par la présence de quelques membres du gouvernement et responsables du parti dont entre autre Alpha Ibrahima Keira le ministre de la sécurité et de la protection civile, Roger Milimouno ministre de l’Elevage, Ismaël Dioubaté ministre du Budget, Marc Yombouno  ministre conseiller à la présidence de la République.

En premier lieu, le membre du bureau politique national Salimou Cissé qui a présidé la rencontre a déploré le comportement de certaines sections du parti car selon lui ces sections n’arrivent pas à tenir des réunions.

« Nous avons envoyé des émissaires au niveau de l’ensemble des sections de Conakry. On n’a constaté que le programme de réunion que vous les sections vous avez donné, a la direction nationale,  par endroit ces réunions ne s’effectuent pas.  Donc nous interpellons les secrétaires généraux des sections, les secrétaires généraux de jeunesses, les présidentes des bureaux féminins qu’ à partir d’aujourd’hui, vos jours de réunions maintenant seront présidé au niveau de la zone spéciale de Conakry par les membres du comité central », a déclaré ce responsable du bureau politique national du parti RPG arc en ciel.

Poursuivant, Salimou Cissé a invité les militants à la vigilance dans les sections du  parti en vue de pouvoir dénoncer toutes disfonctionnements constaté afin de palier à cela.

« Nous comptons sur vous et vous pouvez aussi compter sur nous mais nous vous demandons de ne cacher aucune plaie…ayez le courage militant de dire exactement ce qui ne va pas au niveau de votre section qu’on puisse poser un diagnostic réel, clair, pour qu’on puisse trouver des solutions adéquates. Vous êtes des militants convaincus et un militant convaincu se nourrit de deux choses : la vérité et l’esprit de sacrifice », a conclu Salimou Cissé.

N’Famoussa Siby 224infos.org


A propos de l'auteur :

224infos