En ligne (connectés) : 0 10

Kankan : Un Etudiant de 23ans perd sa vie au lendemain fête de ramadan !

kankan-hopital-regional-accide

En dépit des mesures prise par les services sécuritaires de la commune urbaine, la nuit du vendredi 15 juin 2018 ,17cas d’accidents ont été signalés dont une perte en vie humaine.

L’acte s’est produit aux alentours de minuit, au quartier bordeaux dans la commune urbaine de Kankan. 17cas blessés graves  dont le moins chanceux, était Benjamin Gnamou étudiant à l’université de Kankan  âgé de 23ans, a succombé à ses blessures à l’hôpital régional de Kankan.

Dr lamine Kourouma Médecin au service des urgences médico-chirurgical de l’hôpital régional de Kankan explique dans quelle circonstance  il a reçu la victime.

«Il a été reçu dans un état vraiment grave donc un traumatisme crânien avec une perte de connaissance et le score de glageon était de 3/15.Dès son admission on a essayé de le réanimer mais le décès est survenu après 10mn .Voilà quelle condition nous avions reçu ce jeune étudiant.»

Poursuivant, il en appelle aux  usagés à plus de responsabilité « faut qu’on emboite le pas de Conakry,nous  devons porter les casques, généralement les personnes qui portent pas de casques ce sont eux qui sont plus touchés dans les accidents de circulation avec une perte de connaissance .»

Fanta condé sœur d’Adama Condé, gravement blessé au service de la traumatologie, informé s’est immédiatement rendu à l’hôpital régional. Il témoigne.

« Ya un jeune qui m’appelé pour me dire que mon frère a été accidenté qu’il était sur la KTM bleu, il m’a dit de me rendre   directement à l’hôpital c’est comme ça suis je suis venu trouver mon petit frère dans cet état ».

Selon service de la traumatologie de l’hôpital régional de Kankan, au totale deux victimes auront été reçu dans la nuit du Vendredi au Samedi à l’hôpital de Kankan, Parmi elle, un jeune  de 18 ans. du nom d’Adama condé.

Mohamed junior Diallo pour 224infos.org


A propos de l'auteur :

224infos