En ligne (connectés) : 0 54

Nouveau Jeu Mamadou Gassama sur Android pour sauver des bébés : #SuperGassamah est desormais disponible

supergassamahh le jeu

Les choses s’accélèrent de plus en plus pour Gassama Mamadou, le héros de l’heure en France. Surnommé le “Spiderman de Paris”, le jeune Malien de 22 ans vit un conte de fées après qu’il a sauvé un enfant de 4 ans suspendu au balcon d’un immeuble.

Et depuis le jeune migrant malien a obtenu le statut d’immigration légale et a rejoint les pompiers français. Il est invité partout sur les plateaux télés et radios, invité qui cotoie des grandes stars du football.

Une Reconnaissance nationale et internationale qui l'oblige desormais à saisir l'opportunité.

Accueilli recemment comme une star au Mali, son acte heroique a été salué par le President Malien. Un scénario que Gassama Mamadou, jusqu‘à hier encore immigrant illégal en France, n’aurait pas imaginé de si tôt.

Ce dimanche 24 Juin, Mamadou Gassama est sur le sol Américain (#LosAngelespour recevoir un #BET_Award récompensant son action héroïque.

Une chanson eloge de l'artiste comedien SagaLove est depuis quelques jours sorties en top vidéo des meilleures demarages de clip.

Ce n'est pas fini, une application de jeu sous Android (GooglePlay) vient de sortir sous son nom "Supe Gassama" L'arraignée Noire. Avec ce jeu, montrez combien de bébés vous êtes capable de sauver.

"Il sera difficile d'en sauver 100, mais sait-on jamais, vous êtes peut-être plus courageux que Gassamah" explique un mordu du jeu #SuperGassama !

Qui sait, si son histoire ne sera pas un jour adapté sur les ecrans hllywoodiens.

Bonne Chance Mamadou Gassama !



A propos de l'auteur :

224infos