En ligne (connectés) : 0 9

6ix9ine arrêté et envoyé en prison pour avoir agressé un fan

rappeur-69-en prison

Le rappeur américain 6ix9ine va passer quelques temps derrière les barreaux. Après son passage en Europe, il s'est fait arrêter à New-York !

6ix9ine est devenu un habitué des colonnes « faits divers ». Mais cette fois, il va passer quelques temps à l’ombre. En effet, le jeune homme âgé de 22 ans vient de se faire arrêter à l’aéroport JFK de New-York.

LE RAPPEUR 6IX9INE : LES RAISONS DE SON ARRESTATION

Si le rappeur a l’habitude de défrayer la chronique cette fois, il va prendre du ferme. Tekashi 69, son autre nom de scène, a dépassé les bornes en janvier dernier et c’est la raison pour laquelle il est emprisonné à l’heure actuelle.

Alors qu’il était en pleine séance de dédicace dans un centre commercial de Houston en janvier, 6ix9ine a tenté d’étrangler Santiago Albarran. Mais pour quelle raison ? L’adolescent de 16 ans se serait moqué de lui en le filmant. Ce qui n’a pas plu du tout au rappeur de New York. Il a alors décidé de le tirer par le sweat puis de passer ses mains autour de son cou tout en exigeant que la vidéo soit effacée.

6IX9INE VA PASSER QUELQUE TEMPS EN PRISON

La scène de l’altercation a été filmée par un autre téléphone. Néanmoins, on ne peut distinguer qui fait quoi dans ce contenu. Ce qui n’a pas empêché la famille du jeune Santiago Albarran de porter plainte. Et c’est pourquoi un mandat d’arrêt a été lancé contre Daniel Hernandez, le vrai nom du rappeur.

Les autorités texanes ont immédiatement placé Tekashi 69 derrière les barreaux. Le 20 juillet prochain, le jeune homme sera extradé devant la Cour de justice de Houston. Cependant, il pourra être libéré en payant sa caution, mais pour le moment 6ix9ine va rester en cellule jusqu’au 20 juillet.

Ce n’est pas la première fois que Daniel Hernandez fait parler de lui. En effet, ses fans connaissent bien l’embrouille qu’il a eu avec un autre rappeur, appelé Chief Keef. Pendant plusieurs mois, les deux « confrères » n’ont pas arrêté de se lancer des piques jusqu’à ce que cela dégénère en fusillade. Le bad boy devrait se calmer avant que cela ne finisse en réel drame.

Crédits photo : 6ix9ine Instagram

// mcetv.fr


A propos de l'auteur :

224infos