En ligne (connectés) : 0 27

Coupe du Monde : Quand Thibaut Courtois, le gardien de la Belgique, a piqué la copine de son coéquipier Kevin De Bruyne

kevin vs thibault

L'entente entre les deux coéquipiers Kevin de Bruyne l'attaquant, et le gardien de but Thibaut Courtois, n'a pas toujours été toute rose... En effet, il y a plusieurs années, le portier belge a "piqué" la petite-amie de l'attaquant de Manchester City.

Dans sa biographie, publiée en 2014, Keep it simpleKevin de Bruyne est revenu sur cet épisode :

"Ma petite amie de l'époque, Caroline, était avec des amies en voyage à Madrid. Thibaut a alors eu une liaison avec Caroline. Il l'a ensuite dit à une amie à moi, ce qui n'était pas si malin. Mais c'est mieux de l'avoir dit [...] Des choses comme ça, ça ne se fait pas. Je le pense encore aujourd'hui. [...] Avant, je m'entendais bien avec Thibaut, sans qu'on soit les meilleurs amis. Maintenant, les contacts sont plus professionnels."

La question d'évincer Thibaut Courtois s'est même posée à l'époque :

"L'entraîneur m'a demandé ce que je voulais faire. Courtois doit-il sortir de l'équipe ? C'est la question qu'il m'a posée [...] Mais je ne trouve pas que j'ai le droit de faire exclure un joueur de l'équipe nationale parce qu'il a commis une faute. Il reste un bon gardien. J'ai donc dit qu'il pouvait rester."

La petite amie en question, Caroline Lijnen, avait livré sa propre version de l'histoire

"Kevin avait eu une liaison avec ma meilleure amie"

La petite amie en question, Caroline Lijnen, avait livré sa propre version de l'histoire dans une interview accordée au média belge DH :

"Lors de l'été 2012, j'ai appris que Kevin avait eu une liaison avec ma meilleure amie. Je lui ai demandé de choisir entre elle et moi car je voulais lui donner une nouvelle chance. Nous avons poursuivi notre relation mais rien n'a plus été comme avant. (...) Là, il s'est passé quelque chose qui n'aurait pas du se produire, je l'admets. Mais les choses n'allaient plus vraiment bien entre Kevin et moi et j'ai trouvé du réconfort auprès de Thibaut."

// closermag.fr


A propos de l'auteur :

224infos