En ligne (connectés) : 0 26

Sékouba Konaté tranche «Lamine Guirassy ne peut pas être mon interlocuteur avec Alpha Condé»

Lamine Guirassy avec Sekouba konate

Nos confrères du site Africaguinee.com viennent d'obtenir une interview exclusive de Sekouba Konaté suite à la vidéo qui accuse le journaliste Lamine Guirassy d'etre organisateur d'une possible rencontre du général Konaté et le Président de la République Prof Alpha Condé.

Le Général Sekouba Konaté joint au téléphone par un journaliste de la redaction du site AfricaGuinee, ce dernier aurait apporté un démenti en rappelant dans quel contexte Lamine Guirassy est venu en France.

« Lamine Guirassy est venu ici pour m’interviewer. Et c’est tout ! C’est moi qui l’avais d’ailleurs demandé de revenir après pour couvrir mon meeting à Lille », aurait précisé le Général Sékouba Konaté d'après Africaguinee.

D'après cette interview, El Tigre aurait également rappelé que son combat actuel est d’empêcher Alpha Condé de briguer un troisième mandat.

« Moi je ne m’occupe pas de ces détails vous savez. Lamine Guirassy ne peut pas être mon interlocuteur avec Alpha Condé. J’ai un seul objectif, faire en sorte qu’Alpha Condé ne se présente pas en 2020, pour respecter la Constitution de notre pays », a t-il tranché.

Lamine Guirassy a été lui aussi contacté par AfricaGuinee qui « garde sa sérénité» et le patron du groupe « Hadado Médias » n’excluerait pas de porter plainte contre son accusateur.

Affaire à suivre...

// L'article source est sur Africaguinee


A propos de l'auteur :

224infos