En ligne (connectés) : 0 18

NBA : Hamidou Diallo signe pour $4millions avec Oklahoma City Thunder

Hamidou-Diallo : Basketball Player

Né le 31 juillet 1998 aux Etats unis, Hamidou Diallo est un athlète - basketeur explosif avec Une grande vitesse et une capacité de saut dans le plancher ouvert.

Un joueur du top-15 consensus dans la classe de lycée de 2017, Diallo a été inscrit au Kentucky en milieu d’année dernière.

Il a gagné une place dans l’équipe USA Basketball dirigée par John Calipari qui a remporté une médaille de bronze au Championnat du Monde FIBA ​​U19 2017 l’été dernier.

Hamidou-Diallo : Basketball Player

Drafté par Brooklyn en 45e position de la draft mais échangé à deux reprises pour atterrir à Oklahoma City, Hamidou Diallo s’est enfin engagé avec le Thunder après une ligue d’été satisfaisante. D’après ESPN, il signe pour 4 millions de dollars sur 3 ans.

Le site RealGm confirme également la signature de cette fierté Guinéenne avec Oklahoma City Thunder pour un deal autour de 4millions de dollars.

Explosif mais encore brut de décoffrage, l’ancien espoir de Kentucky pourra donc se développer sereinement dans le giron d’Oklahoma City, très bon en matière de formation. Si l’on excepte Deonte Burton (« two way contract »), il devient par la même occasion le 15e joueur de l’effectif, assez dense sur les postes extérieurs.

Hamidou-Diallo : Basketball Player

Hamidou Diallo est consideré aujourd'hui comme la nouvelle sensation et revelation de La NBA.

Hamidou est sans doute une fierté pour la Guinée dont il est originaire !


A propos de l'auteur :

224infos