En ligne (connectés) : 0 24

Lancement officiel des services et produits de l’agence Sita communication

produits-biotipo

Pour assister les femmes et les filles guinéennes dans l’entretien et le traitement de leurs  cheveux, l’agence Sita communication a procédé ce vendredi, 27 Juillet 2018 au lancement officiel de ses services de nettoyage et de son produit biotipo.

Cette agence qui représente en Guinée, le groupe  unibeleza du Brésil, met désormais au service de la beauté guinéenne des services de qualité de nettoyage et des produits naturels destinés à l’entretien des cheveux. Ces produits issus de la forêt Amazonie sont composés des gammes kératines lisse qui apportent la souplesse hydratante aux cheveux, avec un taux de produits chimiques de 0%.

L’utilisation rationnelle de ces produits permet de protéger efficacement les cheveux contre la carbocisteine agissant à l’intérieur de la fibre capillaire qui constitue une difficulté majeure pour nombreuses femmes et filles dans l’entretien et le traitement des cheveux en Guinée.

produits-biotipo-public

Pour la représente agrée en guinée, Fatoumata Sita Diallo a rappelé lors de son explication sur la composition des Kératines que ces produits sont fabriqués à la base du naturel et l’utilisation ne cause aucun effet pervers.

« C’est des produits  issus de la forêt  amazonienne, nous avons crée cette agence en guinée, parce que nous avons compris que les produits chimiques ont causé beaucoup de problème de santé à la couche féminine ; Donc ils  sont venus à point  nommé pour endiguer la consommation des produits chimiques…»

Au cours de cette cérémonie,  certains  spécialistes des produits cosmétiques ont apprécié chacun à sa manière la qualité des nouvelles kératines.

El hadj Omar Kebe pour 224infos.org


A propos de l'auteur :

224infos