En ligne (connectés) : 0 8

L’UFR se marie au RPG arc en ciel pour l'installation des conseils communaux

union-ufr-rpg

Le RPG Arc-en-ciel et l’UFR le parti de Sidya Touré ont parafés un accord de sorti de crise ce lundi 13 aout 2018 en marge de l’ouverture de la session extraordinaire sur la loi de finances rectificative au palais du peuple.

Les deux partis entendent par cet accord soutenir l’un et l’autre dans les régions ou communes qui seront favorables à chaque parti.

Le président du groupe parlementaire salue l’accord et estime que c’est une victoire pour le RPG arc en ciel

« Nous avons recensé toutes les communes urbaines et rurales dans lesquelles nous sommes présents. On s’est dit que si on se mettait ensemble, nous avons plus de chances de remporter l’installation des exécutifs de ces maries. Dans certaines communes, le RPG va soutenir le candidat de l’UFR. Dans d’autres, les conseillers de l’UFR vont soutenir la candidature du RPG. A Matam par exemple, nous allons soutenir la candidature de l’UFR. A Matoto, l’UFR va soutenir notre candidature. De même à  Dubréka et Kamsar, ils vont soutenir notre candidature. A Boké et Kolaboui, nous allons soutenir leurs candidatures », a déclaré Honorable Damaro Camara.

Voici la liste des communes qui seront dirigé par le RPG arc en ciel et l’UFR

union-ufr-rpg-1 union-ufr-rpg-2

union-ufr-rpg-3

N’Famoussa Siby 224infos.org


A propos de l'auteur :

224infos