En ligne (connectés) : 0 19

LGFP : Kerfalla Camara KPC a démissionné « je démissionne, ma décision est irrévocable »

kerfalla-camara-kpc

Kerfalla Camara KPC a confié vendredi à Mediaguinee qu’il a claqué la porte de la ligue professionnelle de Football qu’il dirige depuis près de deux ans.

« Je n’en veux plus ! Je ne veux pas être comptable de ce qui va arriver demain. La lettre de démission, ce sera ce soir ou demain. Ma décision, elle est prise et irrévocable même si c’est le président qui intervient, je ne reviens plus là-bas, c’est terminé. J’ai attendu 2 ans pour que le monsieur [Mamadou Antonio Souaré, ndlr] s’améliore, afin qu’on décide ensemble pour faire le football guinéen, impossible ! », a dit le richissime homme d’affaires guinéen.

C’est en février 2017, que Kerfalla Person Camara, PDG de Guicopres et également président du légendaire club Hafia Fc a été porté à la tête de la ligue guinéenne de football professionnel. Il a remplacé Mamadou Antonio Souaré qui préside désormais la fédération Guinéenne de football.

Certains proches de KPC donnent plus d'explications :

« C’est Antonio qui choisit les arbitres, c’est lui qui signe tous les contrats. KPC est officiellement Vice-Président de la Fédération, mais il n’est au courant de rien », peut-on lire dans les colonnes du site Africaguinee.com.

Quelle sera la consequence de cette démission sur la ligue professionnelle du football guinéen ?

//Source : Mediaguinee


A propos de l'auteur :

224infos