En ligne (connectés) : 0 20

En plein concert, Beyoncé et Jay-Z poursuivis sur scène par un fan ivre

jayz-beyonce

Samedi, un fan a fait irruption sur scène à la fin du concert de Beyoncé et Jay-Z à Atlanta.

Plus de peur que de mal. Samedi soir, alors que Beyoncé et Jay-Z terminaient leur concert sur la scène du Mercedes-Benz Stadium d’Atlanta (Etats-Unis), un fan ivre a réussi à s’échapper de la fosse pour tenter de pourchasser le couple qui regagnait les coulisses.

Une intrusion filmée et diffusée sur les réseaux sociaux. Sur une vidéo, on peut apercevoir l’homme monter sur scène et courir au milieu des danseurs pour tenter d’approcher Jay-Z et Beyoncé avant que les danseurs ne se précipitent vers les loges pour tenter de l’arrêter.

Video ici : https://www.instagram.com/p/Bm7e1wIgA-d/?taken-by=otrtourvids

D’après Page Six, l’homme a été plaqué au sol par trois agents de sécurité. L’équipe en charge de la tournée du couple le plus puissant du hip-hop a déclaré qu’il s’agissait d’un homme « ivre » tout en précisant que personne n’avait été blessé et que Beyoncé et Jay-Z n’avaient pas l’intention de porter plainte.

« On The Run II » est la deuxième tournée commune de Jay-Z et Beyoncé. La tournée, démarrée le 6 juin dernier à Cardiff (Pays de Galles), prendra fin le 4 octobre prochain à Seattle.

// laparisienne.com

A propos de l'auteur :

224infos