En ligne (connectés) : 0 25

Kindia : Ouverture des travaux de l’atelier d’appropriation des activités du projet de filets sociaux productifs.

kindia-filets-sociaux

Ce jeudi 06 septembre 2018, à l'hôtel Cissé de Kindia, la cellule filets sociaux productifs organise un atelier d’appropriation de leurs activités en collaboration avec les cadres du ministère de la jeunesse et de l’emploi des jeunes.

La rencontre se déroule à Kindia et durera trois (3) jours.

Cet atelier réunit plus de 50 participants venus des différents structures du ministère de la jeunesse pour échanges et partager pour aboutir à la définition d’une synergie d’action entre le projet de filets sociaux productifs et le ministère de la jeunesse et l’emploi des jeunes.
Dans son discours, madame la gouverneure de la région de Kindia a souhaité la bienvenue aux participants et  a encouragés.

Le coordinateur du projet Filets productifs, Monsieur Abdoulaye Wansan Bah, a remercié monsieur le ministre  et Madame la gouverneur d’avoir honoré de leur présence cet atelier qui vise à identifier une synergie d’actions en faveur de la jeunesse guinéenne. Pour lui, ce projet apporte un appui aux populations vulnérables, en particulier les jeunes et les femmes à travers ses programmes HIMO et transfert monétaire.

Le Ministre, monsieur Mouctar Diallo, dans son discours d’ouverture, a rassuré de sa disponibilité et celle de ses cadres  au coordinateur pour ces jours de travaux qui permettront de faire ressortir une stratégie de mise en œuvre et de suivi des activités pour la pérennisation des acquis du projet.

Cellule de communication


A propos de l'auteur :

224infos