En ligne (connectés) : 0 17

Zoom sur Diaraye Diallo, nouvelle journaliste qui a rejoint le media GuinéeBuzz !

diaraye-guineebuzz

Depuis quelques années, la plateforme GuinéeBuzz travaille sans relâche pour se faire une place dans le milieu des médias en Guinée. Dans son optique d'expansion, la charmante Diaraye Diallo vient de rejoindre les rangs de ce dynamique groupe de media qui a réussi aujourd'hui à implanter son modèle économique dans le paysage médiatique national et dans la diaspora Africaine.

« À l'occasion de la 60e date d'anniversaire de l'indépendance de la Guinée à Lille, GuinéeBuzz a reçu le prix du meilleur "Entrepreneur media digital 2018" décerné par la structure Africa Culture 224. »

Mais qui est Diaraye Diallo ?

Du haut de ses 30ans, Diaraye Diallo, est une jeune femme au parcours riche en expérience d'assistante commerciale dans les entreprises mais aussi en tant qu'entrepreneur.

En effet après plus 7ans d'activités dans les PME, Diaraye s'est engagée dans l'aventure de femme entrepreneur en ouvrant sa propre agence évènementielle spécialisée dans l'organisation de fêtes privées et promotionnelles sous le nom “ FETOUKHOYE EVENTS ”.

Issue d'une double culture guinéo-française, Diaraye est surtout activiste et passionnée de l’événementiel, c'est une personne très engagée dans la vie associative guinéenne en France.

diaraye-guineebuzz2

Mais sa passion du micro, du monde du journalisme est un rêve de petite fille qu'elle a su transformer en compétences depuis quelques années. Un acquis qui lui a permis aujourd'hui d'intégrer la grande famille du média GuinéeBuzz.

Diaraye nous a confié qu'elle sera

« Chargée d'apporter une nouvelle fraicheur avec glamour, vivacité à travers d'interviews exclusives, des reportages inédits et diverses chroniques portées sur les sujets de femmes déjà inclus dans la programmation de la WebTV GuinéeBuzz »

diaraye-guineebuzz3

La jeune femme se dit confiante et heureuse d'avoir eu l'opportunité de réaliser son rêve :

« La jeune femme au sourire captivant, à la sociabilité attachante et à la compagnie agréable, c'est moi. Aujourd'hui mon rêve s'est réalisé, je vous attends donc nombreux sur #GuineeBuzz, ensemble nous allons vivre la télé à ma façon : Bienvenue dans mon univers » nous rassure avec sourire la nouvelle chroniqueuse.

Pour découvrir GuinéeBuzz, taper simplement @GuineeBuzz sur les réseaux sociaux facebook, twitter, instagram, linkedin.

La WebTV est disponible sur https://youtube.com/GuineeBuzz ou sur https://dailymotion.com/GuineeBuzz, abonnez-vous sur la chaine pour ne rien rater de leurs émissions.

Crédits Photos : @GuineeBuzz


A propos de l'auteur :

224infos