En ligne (connectés) : 0 13

AG RPG Arc en ciel : Au menu, la promotion de la paix.

rpg-prone-la-paix-ag17nov18

Le RPG arc en ciel a tenu son assemblée générale ordinaire ce samedi, 17 novembre 2018 à son siège situé à l’aéroport dans la commune de Matoto. Cette rencontre a mobilisé militants et responsables du parti au pouvoir dont entre autres, honorable Mohamed Lamine Kamissoko, Lansana Komara, N’Bany Sangaré, Albert Damantang Camara.

Un seul point était à l’ordre du jour de cette rencontre la promotion de la paix.

Seinkoun Camara, membre du bureau politique national du parti au pouvoir qui a présidé cette assemblée, s’est prononcé sur ce seul point à l’ordre du jour. Honorable Seinkoun Camara a invité les uns et les autres à la préservation de la paix dans notre pays

« La paix est un comportement et un état d'âme. Chers militants, le monde nous regarde donc nous vous invitons à ne pas céder aux provocations. Nous savons que ce n'est pas facile mais nous vous demandons d'œuvrer dans la consolidation de la paix. La direction nationale du parti a rappelé aussi aux militants que l'adversaire en face n'est pas content des méga projets réalisés et en cours par le président Alpha CONDÉ », a annoncé honorable Seinkoun Camara.

Plus loin, il a invité les journalistes et les communicants du parti RPG arc en ciel à plus de responsabilité

« Chers journalistes, chers communicants du parti, la direction nationale du parti vous invite à la responsabilité sur les réseaux sociaux et dans les médias car le monde nous regarde et l'histoire est têtue. Chers militants, la direction nationale du parti vous demande humblement de ne pas dire tel cadre ou tel autre cadre roule pour l'opposition dans nos rangs. Ce comportement mérite d'être rejeté en bloc », a déclaré  Honorable seinkoun Camara.

N’Famoussa Siby pour 224infos.org


A propos de l'auteur :

224infos