En ligne (connectés) : 0 10

Forécariah : des loubards s’attaquent à la maison familiale de Kassory Fofana…

kassory-pm-micro

Des jeunes loubards ont attaqué ce jeudi 22 novembre 2018 la maison familiale du Premier Ministre Kassory Fofana à Forécariah, a appris Africaguinee.com.

Selon nos informations , c’est en marge des mouvements de protestation des enseignants que des jeunes sont venus lancer des projectiles contre la maison de la famille du Chef du Gouvernement guinéen sise au quartier Collège.

Un voisin à la famille qui a été contacté par un journaliste de notre rédaction a rapporté qu’aucun dégât majeur n’a été enregistré et que les loubards ont vite été dispersés.

« Ils sont venus jeter des pierres au niveau de la porte, les ouvriers qui étaient là-bas ont abandonné pour rentrer, parce que c’est un bâtiment en chantier. C’est au quartier collège. Rien n’a été incendié, juste des jets de pierre. C’est des jeunes loubards qui sont venus ici suite aux échauffourées enregistrées en ville relatives avec la grève des enseignants. Un autre groupe s’est dirigé vers le domicile familial du Premier Ministre » a confié Mohamed Camara un voisin de la famille du Chef du Gouvernement guinéen.

// Source : Africaguinee.com

A propos de l'auteur :

224infos