En ligne (connectés) : 0 19

Ibrahima Sory Camara « Dady, il ne fallait pas me mettre en prison Dady ».

ibrahim-sory-communicant-ufdg

Après sa libération le vendredi, 23 novembre 2018, Ibrahima Sory Camara le communicant et militant de l’UFDG était à l’assemblée ordinaire de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée ce samedi, 24 novembre.

Prenant la parole devant la parole devant les militants du parti, Ibrahima Sory Camar n’a pas été tendre avec le pouvoir en place qu’il a qualifié même de ‘’Dady’’

« Dady il ne fallait pas me mettre en prison Dady, Dady tu as décidé de me mettre en prison parce que j’appartiens a ma formation politique, Dady tu as tort de me mettre en prison Dady. Mais Dady, je dis ici haut et fort mon président est derrière moi ici, Dady tu veux que je recule je ne reculerais pas. Dady, ce combat est sacré. Ce combat n’est pas  seulement pour Cellou Dalein je ferai ce combat pour mon président. La démocratie est menacée chez nous. Dady souvenez-vous lorsque vous cherchez le pouvoir vous avez rassuré les guinéens pour dire que vous allez les protéger et protégé leur biens, Dady aujourd’hui le peuple n’est pas protégé. Dady, vous avez tué beaucoup de militant de l’UFDG », a déclaré le militant de l’UFDG.

Poursuivant, le communicant de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée a promis de s’engager et de ne jamais  trahir le parti

« Je m’engage ici devant Dieu et vous les militants que je ne vais jamais trahir l’UFDG. Ceux qui m’ont mis en prison, ont voulu me faire croire que c’est parce que je suis chez Cellou Dalein qu’on m’a mis en prison. Qu’on peut négocier pour que je sorte de la prison. Mais qu’il me faut les rejoindre. Je leur ai dit si vous voulez aller dire à nos magistrats et procureurs corrompus, qu’ils n’ont qu’à me condamner 10 ans, je ferai les 10 ans », a dit par ailleurs Ibrahima Sory Camara.

Il faut rappeler que ce communicant avait été condamné huit mois de prisons pour « outrage, injure à l’encontre du chef de l’Etat ».

N’Famoussa Siby pour 224infos.org


 

 


A propos de l'auteur :

224infos